December 13, 2017

Conférence de presse du Collectif Tramway

 


Comme vous l’avez sans doute vu dans la presse locale de ce jour et dans l’édition du 30 Mai 2012 du journal de France 3 Toulon, le Collectif Tramway a tenu une conférence de presse pour dénoncer les contre-vérités exposées dans le numéro d’Avril-Mai de TPM Mag’, le journal de l’agglomération toulonnaise distribué dans les boites aux lettres.

Afin de vous permettre de vous faire une opinion par vous même, nous tenons à vous adresser le communiqué de presse intégral qui a été donné aux médias, accompagné du dossier de presse étayant nos accusations contre TPM. Il est téléchargeable à l’adresse suivante :

 Communiqué du collectif Tramway

Nous regrettons profondément de devoir en arriver à faire des conférences de presse pour dénoncer ces contre-vérités, mais la perspective de voir nos élus dépenser 400 M€, soit presque 1000€ par habitant de l’agglomération pour remplacer un bus par autre bus nous parait totalement inacceptable.

Pour ceux qui n’auraient pas vu le journal de France 3 d’hier, vous pouvez le revoir en cliquant sur le lien ci-dessous et en sélectionnant l’édition du 30 Mai, le tramway est le 3e sujet :

Lien vers France 3 Toulon, édition locale du 30 Mai